Agence de communication Bordeaux, créative et réactive - Forget Me Not
Forget me not, dans sa position d'éditeur,
réunit les compétences nécessaires
à la réalisation de vos projets de communication.

Forget me not, singulièrement pluriel

Depuis sa création en 2001 à Paris, Éric Bahuet et Virginie Wagenaar, ses fondateurs, ont fait de Forget me not une agence créative et réactive.
Réunissant leurs itinéraires complémentaires, ils ont opté pour un modèle artisanal. Ils cultivent la souplesse des relations et la mobilité des actions pour construire des propositions singulières adaptées.

Lui, c'est le chef de projet. Par ses expériences de chef de produit pour Budweiser, de chef de publicité pour des magazines, de directeur de clientèle pour Reed Exposition et de directeur du développement d'une agence de publicité parisienne, Éric Bahuet sait la nécessité d'être au plus près des clients. Il met la communication au service du marketing. Il entend faire attention et ne veut pas oublier ceux auxquels elle s'adresse.
Elle, c'est la chef de studio et du suivi de fabrication. De ses expériences dans des équipes prestigieuses de l'édition du livre comme Flammarion ou Hatier, Virginie Wagenaar conserve l'exigence d'une fabrication de qualité. De la direction artistique à la lecture des manuscrits ou à la maquette des projets, elle veille avec attention au respect de la ligne éditoriale.

C'est dans le secteur des transports, des ressources humaines et celui des salons professionnels que Forget me not exerce principalement son savoir-faire, faisant des flux et des échanges sa spécialité, à travers la conception et la réalisation de publicités, d'événements, de réponses à des appels d'offres, de chartes graphiques, de documents de communication internes ou externes, de vidéos.

L'agence emprunte aux pratiques éditoriales en réunissant les professionnels nécessaires pour la réalisation de chaque projet. C'est en s'entourant de compétences extérieures qu'elle optimise les projets dans leur qualité et leur efficacité. Graphiste, coloriste, illustrateur, réalisateur, designer ou architecte d'intérieur, standiste, webmaster, développeur, prestataire de la chaîne graphique, illustrateur, scénographe et journalistes sont régulièrement invités. L'agence fait de cette collaboration étroite avec des créateurs son fer de lance pour maintenir la créativité, la nouveauté et l'invention au centre de ses propositions.